Je commence toujours par mon préféré qui m'amène généralement vers le désopilant Darkblob. Ensuite, c'est un peu free style, suivant les humeurs et le temps qu'il me reste à lire des trucs débiles ou transpirant la méprise. Bref, le temps qu'il me reste à ne rien faire.

Quelquefois, je tombe sur des pépites qui m'apprennent plein de trucs ou qui réussissent à me convaincre sur telles ou telles nécessités. Je veux parler de quelques blog techniques qui ont l'air d'être à la mode en ce moment, même dans les entreprises. J'aime à savoir que des personnes douées diffusent librement leurs travaux. Rien que pour cela, je serais emmerder de ne plus disposer de connexion au réseau des réseaux. Je ne parle pas de pompage ou de vol mais d'un état d'esprit mélangeant innovation et passion.

Je ne ferais pas un discourt sur les communautés de blogueurs, il suffit de se perdre dans les différents liens pour se rendre compte que l'on tourne en rond. Trés hermetique tout ça. Je suis plus sensible à prendre des nouvelles d'une personne, tout simplement.

Bon, l'inconvénient, c'est que ça nettoie toujours pas mon bureau...